Jeux de foot/Infos du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de foot/Infos du foot

Ca parle de LFP Manager 08 et de fifa 08 et 09,on pourra raconter nos infos et nos carrieres + toutes les infos du football
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stage d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowi
Membres Actifs
Membres Actifs
Kowi


Messages : 118
Date d'inscription : 21/07/2008

Stage d'entrainement Empty
MessageSujet: Stage d'entrainement   Stage d'entrainement Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:24

Petit conseil : faites-en uniquement lorsque vous avez un max de temps libre... 14 jours c'est le top.
Perso, j'en fait deux en août, un en octobre, un en décembre et parfois un en mars. En gros j'arrive à faire 10 semaines de stage.
A éviter... multiplier les stages de courte durée (genre trois ou quatre jours).

Exemple

-un au mois de juillet de 15jours
-un fin aout de 8jours
-un a noel de 15jours
- un vers avril/mai de 7jours

Ou

J'élabore un stage de début de saison pour le physique - Durée : 2 semaines. La c'est sûr ca joue un peu sur le moral mais rien de dramatique.
Un autre stage à la trève hivernale de récupération de 5 jours + 3 jours de vacances donc sans entrainements. Résultat, un gros regain de forme à condition de faire tournée son équipe pour la 2eme partie du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de foot/Infos du foot :: LFP :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser