Jeux de foot/Infos du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de foot/Infos du foot

Ca parle de LFP Manager 08 et de fifa 08 et 09,on pourra raconter nos infos et nos carrieres + toutes les infos du football
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....

Aller en bas 
+2
schalke04
Florent-49
6 participants
AuteurMessage
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:00

Citation :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Logo_lequipe
Jean-Louis Garcia : "Je veux tout gagner"
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... B0ba5458b33f4280cd9f3a37e7f2b7c1
Ceci est officiel. L'entraîneur Angevin Jean-Louis Garcia a décidé de continuer l'avaneture avec Angers SCO. Après une saison en moitiée de tableau (ndlr : 10ème), l'entraîneur du SCO veut continuer à entraîner le club. Il veut avant tout qu'il monte en puissance. Né le 20 septembre 1962, il veut rester à Angers et tenter l'improbable, Tout Gagner.

Eh bien voilà, j'ai décidé de poursuivre l'aventure dans le 49, à Angers. J'ai paraphé mon contrat il y a environ une heure.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Ef078ab3d1
Je connaîs déja le club, puisque j'y suis arrivé en Juin 2006.

Présenatation d'Angers Sporting Club de l'Ouest :

Logo :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Angers_joueurfoot

Entraineur :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 80eb52de6a7cba562bedfd5ed9e6a06c
Jean-Louis Garcia

Président :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... WBernard
Willy Bernard

Stade :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Jeanbouintrib
Jean Bouin (14200 places)


Palmarès et Record du club :

Champion de France de D2 : 1969, 1976
Vice-Champion de France de D2 : 1956, 1978, 1993
Vice-Champion de France de National : 2003
Champion de France Amateur : 1943
Champion de France de DH Ouest : 1934
Finaliste de la Coupe de France : 1957
Record de but en D2 (128 buts marqués en 40 matchs lors de la saison 1968-1969)
Joueur le plus capé : Pierre Bourdel : 379 matchs, 12 buts
Meilleur buteur : Stéphane Bruey : 93 Buts
Plus large victoire : Angers 11 - 0 Besancon (1968/1969)
Plus large défaite : Mulhouse 9 - 0 Angers (1984/1985)


Citation :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... LogoEurosport
L'entraîneur Angevin sera du côté de la conférence de presse bientôt. Toute l'équipe d'Eurosport sera sur les lieux pour vous raconter se qui se passe dans la salle...


POSEZ VOS QUESTIONS !!!!!!

A savoir :
Tous les transferts de ce mercato ne sont pas faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
schalke04
Admin
Admin
schalke04


Messages : 485
Date d'inscription : 18/07/2008

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:05

dire dans ma story tu es l' entraîneur de Angers

Bonjour, allez vous recruter à quel poste


ps: passe sur ma story merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lfp-forum.forumgaming.fr
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:56

Citation :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Logo_lequipe
[color:ad13="#808000"]Cédric Lécluse : "Je reste à Angers"
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 68951d8062f816400b19a243e4d9a470
C'est maintenant officilel. Cédric Lécluse, l'ex défenseur de Nancy continue finalement avec Angers. Rappelons que le joueur avait donné un terme à sa carrière il y a quelques semaines...Le captaine du SCO ne sait pas quand il arrêtera, mais se dit vouloir rester. Espérons pour lui, une bonne fin de carrière.



Schalke04 : Je reste secret sur les recrutements...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:06

Citation :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Logo_lequipe
Ben Khalfallah : "Je reste finalement"
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 754e9d2313b14f99dabe0cbfb89746cb
Très courtisé par les grands clubs de France, Fahid Ben Khalfallah évoluant au SCO se dit finalement rester au club, en Anjou. Les dirigeants du club l'ont convaincu, et il se dit très fier de rester. De plus, Jean-Louis Garcia contait sur lui pour cette nouvelle saison à Angers.


Lorsque mon contrat a été signé à Angers SCO, j'étais heureux. Willy Bernard acceptait de nouveau mon coaching cette saison. Après avoir singné mon contratn je retournais à la rencontre de l'éffecif Angevin pour leur annoncer la nouvelle.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 5dbcca4ee2ee4db49ded41c023822f7a
Apperament, ils étaient fier de la nouvelle. je leur parle de la nouvelle saison, mais pas trop longtemps. Je les laisse s'échauffer tout de même...
Je repars ensuite dans mon bureau. Je me dirige vers mon ordnateur
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... HP-FR742-01
J'ouvre la Boîte Mail. J'apperçois plusieurs messages. Le C.A, Le Président...
J'ouvre tout d'abord celui du C.A.
Citation :
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir prolongé votre contrat, cela nous fait très plaisir. Nous aimons énormément travailler avec vous. Nous allons vous livrer nos objectifs cette saison. Merci de les accomplir le plus vite possible. Cela est pour votre prestige. Vos Objectifs Pour Cette Saison :
-Dans le championnat, terminez dans la première moitiée du classement
-Prolonger Ben Khalfallah de 3 ans au minimum.
Nous vous rappelons que on les changera peut-être à la mi-saison, suivant vos résultats.
Merci de votre compréhension,
Au Revoir.
Le Conseil d'Administration
Ensuite, je me presse d'ouvir celui du président
Citation :
Bonjour,
Félicitation pour votre prolongation et merci d'avoir accepté. Nous comptons sur vous cette saison. Je vous informe, que lors d'une séance d'autographes, c'est Fabrice Do Marcolino qui a été le plus saisis par les médias, les supporters... Pensez-donc à le titulariser souvent.
Merci,
Au revoir
C'est ensuite à mon tour d'envoyer des Mails. Je vais en envoyer à certaines équipes.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 2016
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... La_galaxy_logo_big
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 11
Je leur envoi à tous le même message.
Citation :
Bonjour Président,
Je suis l'entraîneur du SCO d'Angers, en France. Je cherche certaines équipes et je suis intéressé par votre équipe. Je vous demande donc si vous vouliez un match amical à disputer contre notre équipe, sachant que on voudrait jouer à l'extérieur, pour découvrir de nouveaux stades.
Merci de votre compréhension,
Jean-Louis Garcia, coach du SCO.
J'atends donc une réponse rapide de ces 3 équipes, avec une réponse positive si possible...
Une heure plus tard, mon ordi m'interpelle par une petite sonnerie mindiquant que des mails sont arrivés. J'ouvre donc ma boîte e-mail.
Message de Valenciennes : " Nous acceptons volontiers, chez nous"
Message des L.A Galaxy : "Venez aux USA, on vous rencontrera"
Message de Lorient : "On recherchait, et on a trouvé..On dispute un match contre Angers SCO, à la maison.

Je suis très fier de toutes ses réponses, et retourne chez moi dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:52

Après une bonne nuit dans mon lit, à Angers, je retourne du côté de la Boîte Mail de mon ordinateur.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... HP-FR742-01
J'apperçois un courriel du Président du club. Le reste, c'est de la pub, avec LaRedoute, VertBaudet, Nike, Adidas...Tout ceux là vont dans la corbeille, sans les lire
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Poubelle
J'ouvre maintenant celui de Willy
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... WBernard
Citation :
Bonjour Jean-Louis,
Avant la reprise du championnat et des matchs Amicaux, le club vous offre un voyage en Suède pour environ plus d'une semaine. Cela vous permettera de vous détendre un peu, avant la reprise du championnat..
J'attends votre réponse rapidement,
Merci
Willy Bernard
Trop cool, un voyage en Suède
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Suede
Je réponds à Willy rapidement
Citation :
Bonjour Willy,
Tout d'abord, je tiens à vous remerciez pour la proposition de ce voyage. J'accepte donc de partir dans ce payx, pour un peu plus d'une semaine.
Merci à vous
On va donc partir en Suède, avec la compagnie Ryanair
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... R
- - - -
No Fake, je pars bien en Suède. En espérant que je profite plainement de ce séjour. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:10

De retour chez moi ! La Story reprend donc du service.

Après quelques jours de repos, je suis de retour de Suède. J'aurai eu le temps de visiter Stockholm. C'est une très belle ville composée d'eau et de plusieurs îles.
J'ai aussi vu le palais royal de la reine de Suède. Je ne l'ai pas visité, mais il était très grand...
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 1281
En rentrant dans ma résidence le soir à Gnesta, on a aperçu pleins de biches
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Biches110_-05.36-60-ko
Un étang se trouvait à côté de ma résidence. Il était extrêmement grand. Il faut dire que la Suède est composé en grande partie de ça. Accompagné d'une petite ligne de pêche, on aura pu aller pêcher avec mes enfants. Certe, pas de grands poissons (malgré qu'il y en a, mais pas de ligne pour). On aurau juste eu des Brème
Et en grande majorité, des perches !
C'est donc ainsi que se passa ce voyage avant de retrouver les joueurs Angevins, en pleine préparation pour le match contre VAFC.

Quelques jours après mon retour, je prends le Bus avec mes joueurs pour aller dans le nord, à Valenciennes.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 113
Nous allons les affronter, mais le match sera sans aucun enjeux. Ceci est un match amical, pour régler les tactiques avant le début de La Ligue 2. Mon équipe arrive au stade. Nous arrivons à Nungesser où le stade est pas plein du tout. Au contraire, très peu de supporters pour ce match.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Nungesser
Le coach du VAFC dévoile la composition de son équipe. J'en profité également. Les joueurs partent s'habiller dans les vestiaires. Je leur ai déjà donné mes consignes pour le match !

Composition de Valenciennes :
----------------Pennetau--------------
---------Ouaddou--Chelle------------
-Mater-------------------------Ripert-
-----------S.Moreno-Saez------------
--Belmaldi-------------------Roudet-
-------------Savidan------------------
----------------------------Audel------

Composition d'Angers :
----------------Padovani--------------
----------Lécluse---Couturier--------
-Leray------------------------Kouassi-
-----------Stephan-Auriac-------------
--Ben K-----------------------Brunel--
-------------Alo'o----------------------
------------------------Do Marcolino---

L'arbitre de ce match sera français. Bertrand Layec va arbitrer le match entre les deux compositions.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Bertrand-layec

0' Le coup d'envoi est donné par Steve Savidan et Johann Audel.

5' Première occasion pour les blancs et noirs. Alo'o Efoulou est bien servi par Auriac, mais Pennetau est sur la trajectoire
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Penneteau_gallerie

11' Cette fois-ci, c'est Johann Audel qui part tout seul au but après un bon dribble sur le captiaine Angevin.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Valenciennois-johan-audel
Padovani sort intelligemment et proprement !

18' LA domination du ballon est assez équilibré dans ce match. Ce match est rythmé, notamment par Audel, et l'attaquant du SCO Alo'o. Il va falloir se méfier de ses deux joueurs
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... FootballImage20957
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... FootballImage70000000000000000000020910

25' Alo'o perce la défence du VAFC ce qui provoque la colère de leur coach. Pennetau reste serein pour le un contre un et parvient à arrêter le ballon. Les Ch'tis peuvent repartir tranquillement.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 300x135_54334_VALENCIENNES_PENNETEAU_150407

30' L'arrière garde Angevine est bougé par un certain trio composé de Audel, Savidan et Belmaldi. Les trois joueurs se jount de la charnière centrale, mais Kouassi revient très proprement sur les 3. Heureusement pour les hommes de Jean Louis Garcia !

42' Valenciennes se montre de plus en plus opressant à l'image de se contre avec Roudet partit tout seul. Leray, resté derrière, peut reprendre le joueur.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 68059_VALENCIENNES_ROUDET_230508

45' On n'avait pas vu Ben Khalfallah pendant la première période. On en parle et le voilà qui tire....C'est juste au dessus du but de Nicolas Pennetau.

45' Bertrand layec siffle la Mi-Temps entre les deux formations. 0-0, on espère voir des buts en deuxième période. Cette première moitiée de match était relativement équilibré. Aucun changement sont faits à la pause des deux côtés.

45' Les Angevins donnent le coup d'envoi de la seconde période.

49' Valenciennes ne pert pas de temps. Les rouges partent au but de Padovani. Belmaldi centre mais ne trouve personne si ce n'est le gardien du SCO.

52' Alo'o Efoulou continue son match. Il vient devant Nicolas Pennetau mais perd son duel. C'était moins une pour le gardien du VAFC. Le corner qui suit ne donnera rien du tout pour les joueurs de l'Anjou.

54' Audel tir au but de Padovani !!!!! Mais ça ne passe pas.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Audel

61' La deuxième période commence sur les chapeaux de roues ! On devrait voir des buts...

65' Karim Djellabi fait son entrée !!! Il prend la place de Ben Khalfallah, pas dans son soir. Jean-François Rivière entre sur la pelouse. Do Marcolino prèfère sortir, car il a une petite douleur aux aducteurs. Pas trop grave !

70' LE PREMIERRRRRRRRR BUT !!!!!! Le voilà. On l'attendait tous. Les supporters de Valenciennes sont déçus car c'est les joueurs du SCO qui ouvrent le score. Karim Djellabi signe parfaitement son entrée. Le joueurs passe toute la défense à l'aide de sa vitesse et se débarrasse de Pennetau qui file tout droit dans ses filets !!!
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 12

77' Les nordistes ont pris un énorme coup sur la tête. Ils ne réagissent pas. Angers prend largement un avantage, et pourrait marquer de nouveau !

82' Angers double la mise en fin de match par Rivière. Les changements par Jean-Louis Garcia auront apportés. L'attaquant a profité d'un gros cafouillage pour marquer !!! Le stade se vide peu à peu...

90' C'est fini ! Angers s'impose en amical contre une équipe de Ligue 1 très faible ce soir. Première satisfaction de l'année pour Jean-Louis Garcia. Le SCO s'impose facilement à Nungesser.


Le prochain rendez-vous est donné à Los Angeles pour y affronter les coéquipiers de David Beckham !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
Aldor21
Membres Actifs
Membres Actifs
Aldor21


Messages : 300
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29
Localisation : Dijon

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:13

Bravo tres bien presneter mais ca doit te prendre beaucoups de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannouss
Grands modérateurs
Grands modérateurs
Yannouss


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ch'nord

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:22

Oué super!
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:44

Aldor : Pas tant que ça Smile
Et merci pour le passage + compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
Yannouss
Grands modérateurs
Grands modérateurs
Yannouss


Messages : 665
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28
Localisation : Dans le ch'nord

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:03

Moi aussi j'ai fait une story avec grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:57

Citation :
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Logo_lequipe
Angers va devoir confirmer
Après sa victoire lors du match amical à Nungesser contre Valenciennes (0-2), Angers SCO va devoir confirmer à Los Angeles, contre les coéquipiers de David Beckham et London Donovan. Les Angevins jouent ce soir.

Il est l'heure de se lever...
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Lit3bis
Vers midi, nous allons décoller pour Los Angeles. Nous allons prendre l'avion. Le match se jouera vers 22heures. Avant de me préparer, je vais voir ma boîte mail.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... HP-FR742-01
J'ouvre la messagerie, et j'aperçois un message de Willy Bernard.
Citation :
Bonjour,
Félicitation pour cette victoire contre VAFC et bonne chance contre les joueurs de Los Angeles Galaxy. Tout le 49 est derrière vous !
Merci d'avoir prolongé,
Willy Bernard
Message plutôt rassurant de sa part. Bref, j'éteins le PC pour aller faire mes bagages. On ira à l'hôtel ce soir...
Quelques minutes plus tard, les bagages sont faits.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 12855200231694570741
Je rejoins les joueurs devant notre stade, pour le départ en bus pour Nantes Atlantique (l'aéroport).
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 113
C'est parti. Il y a environ une heure 30 pour rejoindre Nantes et son aéroport.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 315326
On va enregistrer les bagages avant d'aller dans la salle d'embarquement...
Il est 11 heures 30. On entre dans l'avion. D'yun coup sa pousse. C'est parti pour les Etats-Unis !
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Image002
Dans l'avion tout le monde dort. On est seul dans l'avion. Le président à fait fort Smile !
Il est 20 heures ! On arrive à Los Angeles. On peut enfin sortir de l'avion. Jean-Daniel Padovani est le premier à toucher le sol des USA. On se dirige ensuite vers le stade, à quelques kilomètres de là. 15 minutes plus tard, on arrive au stade. Il est déjà archi comble Smile . Mais les supporters Angevins sont peu présents. Il y en a seulement 10. Fin bon, ils seront là ! Les joueurs vont dans les vestiaires s'habiller. Je leur ai dit dans l'avion toutes les tactiques. Jouer simplement et ne pas se déstabiliser pour gagner. Les deux entraîneurs en profitent pour dévoiler les compositions d'équipes.

Composition de L.A Galaxy :
------------Cannon------------
--------A Xavier-Veris--------
-Albright----------------Jazic-
---------Vagenas-Klein-------
-----------Beckham-----------
--Gordon-------------Pavon--
-----------Donovan-----------

Compositoion du SCO d'Angers :
------------Padovani------------
---------Lécluse--Ongoly-------
--Fall---------------------Ahou--
-----------Diers--Sola-----------
--Ben K-----------------Brunel--
---------Rivière------------------
------------------Tangeaoui------

0' C'est parti. Angers SCO a choisis son camp. C'est donc les joueurs des L.A Galaxy qui donne le coup d'envoi.

2' L'attaquant Hamed Tangeaoui percute dans la défense des Américains. Cannon décide d'aller se saisir du ballon mais se rate.
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Cannon_joe
L'arbitre siffle logiquement le penalty. Le match commence fort pour Angers.

2' Brunel devant Cannon. Le duel de ce penalty avec peut-être l'ouverture du score par le SCO... C'est parti ! Et But !!!!!!!!!
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 102-2
Angers ouvre le score après 2 minutes de jeu devant les joueurs Américains qui doivent ratraper leur retard devant leur public.

5' Les joueurs de Los Angeles tente de se rattraper avec Gordon, mais Padovani est présent !

11' Jean François Rivière se montre dangereux pour la première fois du match mais perd son un contre un. Il obtient un corner qui ne donne rien !

21' Pavon tir !!!! C'est trop mou pour inquiéter le gardien Padovani.

29' Tangeaoui, percutant dans ce match, montre son talent pour venir enrouler une frappe qui rase le poteau..
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... 53978_tangeaoui
Angers se montre de plus en plus pressant !

36' Pavon égalise !!!! Le joueur de L.A Galaxy tir dans la lucarne de Padovani, battu sur ce coup là. Les Américains reviennent contre le cours du jeu Sad

42' David Beckam tir le coup franc
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... David-beckham-la-galaxy7-edited-1
C'est au dessus du but de Padovani. Les joueurs de Los Angeles reviennent bien.

45' Les Angevins nous font mentir en marquant un nouveau but !! Rivière passe la défense et marque son premier but avec le SCO !!

45' C'est la mi-temps !! Angers mène deux buts à l'extérieur devant les joueurs de Donovan, non présent dans ce match.

45' Le match reprend ! Les joueurs du SCO donnent le coup d'envoi. Il est 23 heures dans le stade.

55' Donovan se présente devant le gardien du SCO pour sa première occasion du match... Ce n'est pas au fond des filets.

59' Nouveau but du SCO qui prend le large !!!!!!!! Tangeaoui centre pour son compère d'attaque qui marque un but à Cannon, dépité !

62' Ben Khalfallah percute et centre pour Jean François Rivière qui en met un troisième. Le but est identique !!! Quatre buts à un pour Angers SCO. Une belle victoire se profil.

75' Donovan, plus actif en seconde période, tir à nouveau mais manque le cadre du gardien Angevin !

82' Brunel centre pour Rivière qui marque à nouveau. Il aura mis 3 fois le même but et sera l'homme du match. Rivière marque son premier match avec Angers par un quadruplé !

90' On s'impose facile à Los Angeles devant une équipe Américaine quio ne savait pas où jouer.


On quitte le stade pour aller à l'hôtel. Je rejoins ma femme dans le lit pour faire des petits trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
yaya-toure52
Membres
Membres



Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 27

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:33

pervers và pirat
Revenir en haut Aller en bas
kakinounet2007
Grands modérateurs
Grands modérateurs
kakinounet2007


Messages : 370
Date d'inscription : 20/07/2008

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:55

belle story florent
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:08

Carte mémoire qui déconne. Je vérouille et supprime dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Empty
MessageSujet: Re: [STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....   [STORY] Jean Louis Garcia prolonge..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STORY] Jean Louis Garcia prolonge.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story de fan2foot_marseille
» (story) MU
» [Story] Se Relancer !
» Story Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de foot/Infos du foot :: Fifa 08 :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser