Jeux de foot/Infos du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de foot/Infos du foot

Ca parle de LFP Manager 08 et de fifa 08 et 09,on pourra raconter nos infos et nos carrieres + toutes les infos du football
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Story Liverpool

Aller en bas 
+2
Aldor21
KARPATT48
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:14

CHAMPIONNAT

13ème journée
Liverpool – West Brom 4-0 (2-0)
Buts : Kirby 14è, 45è ; Lulinha 75è ; Torecilla 78è
Résumé : Victoire aisée des hommes de Laurent Blanc. A la 14ème Vela tente un lob qui se transforme en passe décisive pour Kirby car le ballon sortait en sortie de but. Kirby double la mise juste avant la mi tps. Lulinha et Torecilla marque deux nouveaux buts en 3 minutes.

14ème journée
Derby County – Liverpool 0-3 (0-0)
Buts : Lulinha 59è,79è ; Kirby 87è
Carton
1 Avertissement : Thiago Heleno 33è

:d) Pour le match contre Fulham Richards, Lenon et Kirby seront absents car ils sont selecitionnés pour le match contre l’Ecosse

15ème journée
Liverpool- Fulham 6-0 (2-0)
Buts : Laigle 35è,45è,48è ; Vela 61è,64è ; Hart (csc) 70è
Carton
1 Expulsion : Dubois 45è
Résumé : Laigle marque deux buts en dix minutes et dans les arrêts de jeu Dubois est expulsé. Mais même réduit à 10 Liverpool va dominer de la tête et des épaules la deuxième mi tps et marquait 3 nouveaux buts par Laigle et Vela avant que Hart ne marque contre son camp.

CHAMPIONS LEAGUE

Atletico Madrid (Match 6) – Milan AC (Match 5) 2-0

Liverpool (Match 5) – Bechalow (Match 6) 4-1
Buts : Lulinha 27è,72è ; Vela 45è,89è pour Liverpool ; Holtze 23è pour Bechalow
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:12

CHAMPIONNAT
16ème journée
Bolton – Liverpool 1-0 (0-0)
But : Stokes 59è pour Bolton

CHAMPIONS LEAGUE

6ème journée
Groupe 4
Milan AC – Liverpool 3-1 (2-1)
Buts Milan AC : Pato 11è (pen), 38è, 58è (pen)
But Liverpool : Kirby 21è
Cartons :
1 Avertissement : Lulinha 58è
3 Expulsions : Schwaab 11è ; Bender 17è et Clichy 45è

Résumé et Analyse : Ce match fut un cauchemar pour les hommes de Laurent Blanc. A la 11ème Schwaab en position de dernier défenseur fait une faute dans la surface et est expulsé. Le penalty est transformé par Patro. A la 17ème c’est au tour de Bender d’être expulsé pour une grosse faute mais dans la foulée Kirby égalise pour Liverpool. Les hommes de Blanc résistent jusqu'à la 38ème minute quand Pato marque son 2ème but. Dans les arrêts de jeu Clichy dépassé fait une faute dans la surface et est également expulsé mais cette fois Pato voit son tir détourné par Neuer. A la 58ème nouveau penalty pour Milan pour une faute de Lulinha qui écope d’un simple carton jaune et 3ème but de Pato. Milan au classement passe donc devant l’Atlético qui jouera donc l’UEFA. Bechlow est éliminé.


Autres Groupes
G1 : Juventus – Arsenal 0-2 Twente Porto 2-1
Grace à cette victoire Arsenal devance Porto à la différence de buts car Porto étais 2ème avant la dernière journée. Porto jouera donc l’UEFA tandis que Twente est éliminé.

G2 : Zurich – Lyon 0-1 Sporting – Stockholm 1-0
Lyon déjà qualifé s’impose face à Zurich et le Sprorting se qualifie aussi à la différence de buts puisqu’avant ce match le Sprorting et Stockholm étaient à égalité avec 5 pts. Stockholm jouera l’UEFA et Zurich est éliminé

G3 : Brondby – Werder Breme 0-2 Olympiakos – Galatasaray 1-3
Le Werder l’emporte logiquement. L’Olympiakos déjà qualifé laisse la victoire à Galatasaray qui jouera l’UEFA. Brondby est éliminé


G5 : Benfica-AZ Aalkmaar 0-3 Anderlecht – Salzbourg 1-0
Victoire logique des deux premiers qui se partage les deux premières places à la diffiérence de buts. Le sporting se contentera de l’UEFA tandis que Salzbourg est éliminé.

G6 : Fiorentina – Copenhague 0-0 Bayern – Fenerbache 1-2
La défaite du Bayern leur fait perdre la 2ème place au profit de Fenerbache puisque avant ce match le bayern n’avait que 2 points d’avance sur les Trucs. La Fiorentina termine en tête du groupe. Copenhague est éliminé.

G7 : OM – Saragosse 0-1 Slavia –Inter 0-2
L’inter finit par une nouvelle victoire et termine en tête avec 18 pts sur les 18 possible. Saragosse qui avait 5 pts d’avance sur Marseile termine 2ème. Marseille 3ème avant le match à Saragosse avec 3 points d’avance sur le Slavia conserve cette place pour jouer l’UEFA et le slavia termine dernier.


G8 : West Ham – Lens 1-0 Barcelone – Valerenga 0-2
La surprenante équipe de Valerenga termine en tête du groupe avec 13 pts devant le FC Barcelone qui en compte 10 et toutes les deux se qualifie. Du fait de sa défaite Lens est éliminé car l’équipe nordiste n’avait que 2 pts d’avance sur les anglais qui joueront donc l’UEFA.


Tirage au sort 2ème tour
Valerenga – Arsenal
Inter Milan – Sporting
Fiorentina – Olympiakos
AZ Alkmaar – Milan AC
Liverpool – Anderlecht
Werder Breme- Fenerbhace
Lyon – Saragosse
Juvenuts - Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:23

CHAMPIONNAT
17ème Journée
Liverpool – West Ham 1-0 (0-0)
But : Kerby 59è (pen)
Carton
1 Avertissment : Ferdinand 59è pour West Ham (Faute dans la surface)

18ème journée
Middlesbrough – Liverpool 0-2 (0-0)
Buts : Vela 57è ; Kirby 75è (pen)

19ème journée
Liverpool – Tottenham 2-2 (1-2)
Buts Tottenham : Hunddlestone 12è (pen) ; Gottingne 26è pour Tottenham
Buts Liverpool : Lulinha 15è ; Kirby 90è
Résumé : Mené à la pause les hommes de Laurent Blanc égalise dans les arrêts de jeu.


Classement Mi Saison
1 Liverpool 45 pts
2 Arsenal 38 pts
3 Everton 34 pts
4 Derby County 33 pts
5 Manchester City 31 pts
6 Manchester United 29 pts Diff : +6
7 Blackburn 29 pts Diff : -1
:
16 Chelsea 20 pts Diff : 0
17 Birmingham 20 pts Diff : -2
18 Portsmouth 17 pts
19 West Ham 15 pts
20 Wigan 14 pts
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:28

CARLING CUP
Quart de Finale
Tottenham – Liverpool 1-4 (1-1)
Buts : Hay 44è ; Busto Loza 5è,53è ; Lester 59è ; Laigle 90è pour Liverpool
Résumé : Liverpool n’a pas fait de détail face à la même équipe qui l’avait tenu en échec en championnat. A la fin du match Clichy qui était venu à Tottenham a tenu une conférence de presse pour indiquer qu’il mettrait un terme à sa carrière à la fin de saison et qu’il se verrait bien comme entraineur. Le club lui aurait déjà proposé d’entrainer une équipe de jeunes du club pour débuter sa carrière et d’après ce que l’on sait Clichy serait interessé.

CHAMPIONNAT
20ème journée
Reading – Liverpool 1-3 (1-1)
Buts : Pead 31è pour Reading ; Vela 25è,53è ; Kirby 76è (pen)
Cartons :
1 Avertissement : Pekcan 90è pour Reading
1 Expulsion : Antonoli 76è pour Reading (Faute sur Vela dans la surface)
Commentaire : Le but de Pead est marqué de la tête sur un corner. C’est la première fois depuis très longtemps que Neuer n’a pas réussi à saisir le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:40

CARLING CUP
Autres Résultat Quart de finale
Colchester – Charlton 2-0
Watford – Everton 0-1
Barnsley – Leyton Orient 1-0

Nouveaux objectifs du Ca
- Se qualifier pour la CCC
- Gagner le titre en CCC
- Acheter un joueur de moins de 25 ans (vu que ces joueurs là son plutot nul je pense que je vais pas le faire mais je vais plutot trouver d’autre joueurs pour remplacer mes joueurs en fin de carrière)
- Améliorer le responsable du stade (là pareil je vais pas le faire car j’ai passez de budget vu qu’il faut 60 Millions et que j’en n’ai que 30).
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:30

CHAMPIONNAT

21ème journée
West Ham – Liverpool 2-2 (1-1)
Buts West Ham : Benoldi 22è ; Elyounoussi 84è
Buts Liverpool : Kirby 15è ; Lulinha 70è
Cartons :
1 Avertissement : Lennon 90è pour Liverpool
1 Expulsion : Quigney 37è
Résumé : Malgré leur supériorité numérique due à l’expulsion de Quigney les hommes de Laurent Blanc n’ont pu que réaliser leu match. West Ham égalise par Elyounoussi un ancien joueur de Liverpool

FA CUP

3ème Tour
Newcastle – Liverpool 1-4 (0-3)
But Newcastle : Moran 90è
Buts Liverpool : Laigle 7è (pen), 78è ; Busto Loza 34è ; Torecilla 79è
Cartons :
1 Expulsion : Davies 39è pour Newcastle
Résumé : Qualification tranquile pour Liverpool. Laigle ouvre le score sur penalty dés la 7ème et récidive mais pas sur penalty 11 minutes plus tard. A la 34ème l’arbitre siffle un nouveau penalty pour Liverpool et expulse Davies. Laigle cette fois voit son penalty détourné par Ejide. Le ballon est ensuite dégagé en corner. Sur le corner de Silva Torecilla place sa tête sur la barre mais revient ensuite sur Busto Loza qui pousse la balle dans les filets. Torecilla y vas de son but à la 78ème et Moran pour Newcastle réduit le score dans les arrêts de jeu.
Au prochain tour Liverpool accueillera Blackburn.

CHAMPIONNAT

22ème journée
Liverpool – Bolton 4-1 (2-1)
Buts Liverpool : Kirby 25è,84è ; Vela 45è,82è
But Bolton : Negret 12è
Résumé : Déjà battu à l’aller par cette équipe Liverpool commence par encaisser un but par Negret ancien joueur de Liverpool durant 1 saison. Liverpool réagit rapidement et égalise par Kirby. Dans les arrêts de jeu Vela donne l’avantage aux Reds. Kirby et Vela marque un nouveau but chacun en seconde période.

CARLING CUP

Demi Finale Aller
Colchester – Liverpool 1-3 (1-2)
But Colchester : yeates 22è
Buts Liverpool : Busto Loza 16è ; Torecilla 45è ; Laigle 83è
Résumé : Liverpool ouvre le score par Busto Loza suite à une passe de Lester à ras de terre. Yeates égalise sur coup franc direct à la 22ème. Dans les arrêts de jeu Torecilla donne l’avantage à Liverpool. A la 75ème Laigle et Silva rentre. A la 83ème le corner de Silva trouve la tête de Laigle qui marque.

Autre Résultat
Everton – Barnsley 1-1

CHAMPIONNAT

23ème journée
Fulham – Liverpool 1-3 (1-2)
Buts : Keene 4è pour Fulham ; Lulinha 12è ; Kirby 21è ; Vela 89è


CARLING CUP

Demi finale Retour
Liverpool – Colchester 5-0 (2-0)
Buts : Bob Walcott 21è ; Busto Loza 32è,54è,84è ; Lester 89è

Autre Résultat
Barnsley – Everton 0-1

Liverpool retrouvera donc Liverpool en finale de cette coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:31

CHAMPIONNAT

24ème Journée
Liverpool – Derby County 2-1 (0-0)
Buts Liverpool : Kirby 81è ; Laigle 90è
But Derby : Lubelski 90è (pen)
Cartons :
1 Expulsion : Mears 90è
Résumé : Le match a été une histoire de penalty dans les arrêts de jeu de la seconde mi tps. En effet il aura déjà fallu attendre la 81ème minute pour voir Kirby ouvrir le score. Dans les arrêts de jeu Richards commet une faute dans la surface et c’est le pénalty. Lubeslski le transforme. Dans la foulée Mears fait une faute dans la surface et est expulsé. Kirby frappe le penalty mais le gardien le détourne. Pas suffisamment car Laigle qui avait suivi le reprend et marque le deuxième but.

C’est le week end des 3 matches en deux jours. D’abbord la réception de Blackburn en coupe d’Angleterre puis le déplacement à West Brom en championnat le samedi. Et le dimanche c’est la finale de la coupe de la ligue contre Everton à l’Emirates Stadium.

FA CUP
4ème tour
Liverpool – Blackburn 5-1 (1-0)
Buts Liverpool : Lester 16è,57è ; Busto Loza 53è (pen) ; Laigle 62è,67è
But Blackburn : Olmedo 59è
Résumé : Qualification facile de Liverpool. Le premier match du week end de folie s’est très bien passé. Au prochain tour Liverpool retrouvera Colchester

CHAMPIONNAT

25ème journée
West Brom – Liverpool 0-3 (0-1)
Buts : Vela 41è (pen), 74è (pen) ; Almunia 67è
Résumé : Le match a là aussi été une histoire de penalty. Vela marque ses deux penalties qu’il a obtenus dans le match. Almunia marque le second but. La mauvaise nouvelle du jour est la blessure de Carlos Vela à la 41ème sur la faute qui a provoqué le premier penalty. Lulinha souffre d’une entorse de la cheville et sera absent jusqu’au 4 mars. Le club après le match a indiqué qu’il avait fait une offre à l’Atltetic Mineiro pour un de leur deux Milieux offensifs.
« Rien ne dit que le club acceptera. C’est demain le dernier jour des transferts. Si c’est négatif on fera sans mais ce sera très difficile. Si c’est ok Torecilla prendra la place de Lulinha en championnat et en champions league. Le brassard de capitaine sera pour Gaël Clichy. Maintenant c’est le match de demain qui me préoccupe. Mis à part ceux qui sont vraiment très fatigués tout le groupe va se déplacer et on fera le point demain matin
Revenir en haut Aller en bas
yaya-toure52
Membres
Membres



Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 27

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:34

tes combientieme Question
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:13

Je suis premier avec une dizaine de points d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:27

FA CUP

5ème Tour

Liverpool – Colchester 0-1 (0-0)
But : Walters 71è pour Colchester
Carton :
1 Avertissement : Lucas 82è
Résumé : Grosse déception pour les hommes de Liverpool qui sont une nouvelle fois sorti de la coupe d’Angleterre par une équipe qu’ils avaient assez facilement vaincu en coupe de la ligue.
Pourtant l’équipe a livré une bonne prestation mais n’a pas réussi à ouvrir le score. C’est Walters qui à la surprise générale ouvre le score. Malgré la rentrée de Laigle en fin de match Liverpool est éliminé.

CHAMPIONNAT

28ème journée

Liverpool – Middlesbrough 0-1 (0-1)
But : Taffarel 27è pour Middlesbrough
Résumé : Deuxième défaite consécutive pour Liverpool mais cette fois pour l’équipe de championnat toujours privé de Lulinha.


CHAMPIONS LEAGUE

2ème tour Aller

Liverpool – Anderlecht 2-0 (1-0)
Buts : Almunia 38è ; Laigle 69è
Cartons :
2 Avertissement : Sherwood 75è ; Augier 82è pour Anderlecht
Résumé : Privé de Schwaab et de Clichy en défense et de Bender en milieu pour cause de suspension et de Lulinha blessé, Liverpool se présentait avec une équipe inédite pour ce deuxième tour aller de ligue des champions. Il faut ajouter à cela la présence dans l’équipe de titulaire de Laigle à la place de Carlos Vela. Cependant cette titularisation n’est pas une sanction mais une précaution, Carlos Vela ayant ressenti une petite gêne à l’entraînement d’avant match. Il figurait sur la feuille de match comme remplaçant. Terasa Gonsalez, Vernon faisait donc leur grand début en ligue des champions tandis que Lucas la retrouvait en tant que titulaire. Cela s’est plutôt bien passé. A la 38ème Lennon centre dans la surface mais voit celui-ci dégagé au point par le gardien belge. Almunia le récupère devant la surface, frappe et ouvre le score. En deuxième mi tps Laigle assure le succès et permet à Liverpool d’y croire.

Autres Résultats :

Valerenga – Arsenal 0-3
Inter Milan – Sporting 4-1
Fiorentina – Olympiakos 2-0
AZ Alkmaar – Milan AC 0-2
Werder Brême- Fenerbhace 1-1
Lyon – Saragosse 1-0
Juventus – Barcelone 0-2

Bilan : A l’extérieur Arsenal fait forte impression face à l’équipe surprise de cette ligue des champions qui avait battu deux fois Barcelone en groupe. L’Inter fait forte impression en s’imposant facilement face au Sporting. Idem pour la Fiorentina vainqueur de l’Olympiakos et du Milan AC qui s’impose à l’extérieur sur le terrain de l’AZ Alkmaar. Le Werder concède le nul à domicile face à Fenerbhace. Lyon s’impose sur le plus petit des scores face à Saragosse. La Juventus prend une claque à domicile face au Barca en s’inclinant 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Florent-49
Modos
Modos
Florent-49


Messages : 153
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 28

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

Superbe Story Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeflorent.skyrock.com
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:06

Quand j'aurai fini ma carrière avec Liverpool je reprendrai ma première carrière que je croyais perdu.
Je m'explique :
J'avais commencé une carrière en passant par plusieurs club successif : d'abord Nantes puis un an de perdu au Brésil. Ensuite j'étais parti à Naples durant trois saisons puis un an au Celtic de Glasgow et ensuite j'étais parti à Lyon. J'avais monté une super équipe et alors que j'étais à la saison 2018-2019 je crois après un match la console se bloquait. J'avais recommencé plein de fois et même en simulant ca voulait pas revenir au menu. Donc j'avais recommencé une carrière à Liverpool. Et puis hier j'ai retrouvé une sauvegarde de 2013 ou j'étais au Glasgow Rangers. Donc du coup je reprendrai ma carrière au Glasgow Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:16

CHAMPIONNAT

29ème journée
Liverpool – Portsmouth 1-0 (1-0)
But : Torecilla 20è
Résumé : Match dominé largement par Liverpool mais un seul but de marqué. Sur un corner tiré par Almunia Torecilla place sa tête et ouvre le score. En fin de match Laurent Blanc indique que Lulinha a été déclaré apte au jeu. Il fera donc son retour pour le match retour contre Anderlecht mais débutera sur le banc.

CHAMPIONS LEAGUE

2ème tour Retour
Anderlecht – Liverpool 0-1 (0-0)
But : Lulinha 79è
Résumé : Match dominé par Liverpool. Lulinha rentré en cours de jeu a été une nouvelle fois décisif. Sur un corner tiré par Torecilla et renvoyé par la défense Lennon récupère le ballon et remet le ballon dans la surface. Lulinha coupe la balle et du bout du pied lobe le gardien d’Anderlecht.

ARSENAL - Valerenga 3-1
Sporting - INTER MILAN 1-1
Olympiakos – FIORENTINA 0-0
MILAN AC – AZ Alkmaar 0-1
Fenerbhace – WERDER BREME 2-2
Saragosse – LYON 1-2
FC BARCELONE – Juventus Turin 2-0

Bilan : Arsenal se qualifie logiquement en battant à nouveau Valerenga. L’Inter se contente du nul face au Sporting et se qualifie logiquement. Même chose pour la Fiorentina qui réussit le 0-0 en Grèce. Malgré sa défaite à domicile le Milan AC se qualifie grâce aux deux buts marqués à l’extérieur de même que le Werder qui réussit le nul 2-2 face a Fenerbhace. Lyon confirme sa victoire du match aller en s’imposant à Saragosse et le Barca l’emporte à nouveau face à la Juve.

FA CUP

Résultat Quart de Finale (en majuscules les qualifiés)
MANCHESTER U (D1) – Southampton (D2) 1-1 T à B : 5-4
Tottenham (D1) – COLCHESTER (D2) 1-2
SHEFFIELD U (D2) – West Ham (D1) 1-1 T à B : 3-0
Leyton Orient (D3) – CARDIFF (D2) 1-2

CHAMPIONNAT

30ème journée
Liverpool – Watford 2-2 (0-0)
Buts Liverpool : Lulinha 75è ; Laigle 86è
Buts Watford : Bangoura 72è ; Barnston 82è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc s’était notamment privé de Lennon et Kirby qui étaient dans les tribunes mais aussi de Richards qui était sur le banc car ses trois joueurs devaient jouer un match avec la sélection pour un match contre l’Allemagne en même temps que le match contre Manchester United. Laurent Blanc en échange de les laisser au repos avaient demandé et obtenu du sélectionneur que ses joueurs ne joue qu’une mi tps puisqu’ils devaient jouer un match important en Champions League. Les deux hommes étant en très bon terme cela n’avait pas posé de problème particulier.

31ème journée
Liverpool – Manchester 2-0 (1-0)
Buts : Vela 45è ; Laigle 77è
Carton :
1 Avertissement : Smolka 76è pour Manchester U
Résumé : Face au rival ancestral Liverpool s’est logiquement imposé. Tout d’abord c’est Vela qui ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première période. Les hommes de Laurent Blanc continue leur pressing et à la 76ème Foster en relançant cour tombe sur Laigle qui reprend immédiatement la balle et double la mise.
Revenir en haut Aller en bas
yaya-toure52
Membres
Membres



Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 27

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:39

tu peu mettre ton effectif et ta formation steup Super Heureux
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

Equipe Type
Je joue en 4-1-2-1-2
Gardien : Neuer
Ar D : Schwaab
DC : T. Heleno, Richards
AR G : Clichy
Mdc : Bender
MD : Lenon
MG : Lumbrerias Almunia
Moc : Lulinha
ATT : Carlos Vela - Jack Kirby

Equipe coupe :
G : Marriott
ARD : Terassa Gonzalez
DC : Dubois et Laobouré (ou Walcott)
ARG : Vernon
Mdc : Lucas (ou Fordyce)
Md : Buchanan (ou Pardo Gaso)
MG : Silva (ou Eaden)
Moc : Torecilla
ATT : Laigle - Lester ou Busto Loza
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:13

CHAMPIONS LEAGUE

Quart de Finale Aller

Werder Brême – Liverpool 0-1
But : Vela 3è

Barcelone – Lyon 1-2
Milan AC – Fiorentina 0-3
Inter Milan – Arsenal 1-3

Analyse des résultats : Lyon fait la bonne opération en s’imposant à Barcelone. La fiorentina atomise le Milan et est presque assuré de la qualification. Même chose pour Arsenal qui s’impose face à l’Inter à Milan.

CHAMPIONNAT
32ème journée
Liverpool – Chelsea 1-1 (0-0)
Buts : Kirby 49è pour Liverpool ; Piliz 82è pour Chelsea 82è
Cartons :
1 Expulsion : Rodrigues 34è pour Chelsea

Résumé : Avant ce match Chelsea était 17ème avec 33 pts à un point de Wigan 18ème et premier reléguable. En cas de victoire de Wigan Chelsea pouvait être relégable. Kirby marque à la 49ème et Chelsea réussit à égaliser à la 82ème malgré son infériorité numérique.

33ème journée
Everton – Liverpool 3-0 (3-0)
Buts : Vaughan 18è,25è,39è
Résumé : Match complètement raté notamment en première mi tps. La seconde a été un peu meilleure.

CHAMPIONS LEAGUE

Quart de Finale Retour

Liverpool – Werder Brême 3-1 (1-1)
Buts : Kirby 13è,48è (pen) ; Vela 58è pour Liverpool ; Hunt 16è pour Breme
Carton :
1 Avertissement : Vela 45è pour Breme
Résumé : Kirby ouvre le score à la 13ème. Hunt égalise à la 16ème. Dans les arrêts de jeu Kirby voit son penalty détourné par le gardien suite à une faute de Vela. A la 48ème une nouvelle faute de Vela dans la surface est sanctionné par un penalty que Kirby transforme. Vela marque un autre but à la 58ème.

Lyon – Barcelone 0-0
Fiorentina – Milan AC 3-0
Arsenal – Inter Milan 1-1

Analyse des résultats : Lyon est tenu en échec mais se qualifie quand même de même qu’Arsenal. La Fiorentina gagne sur le même score qu’au match aller et se qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:11

CHAMPIONNAT
34ème Journée
Birmingham – Liverpool 0-3 (0-2)
Buts : Lulinha 4è ; Kirby 45è (pen), 54è
Avertissement : Bender 85è pour Liverpool

Résultat Demi Finale Coupe d’Angleterre
Sheffield – Cardiff 1-0
Colchester – Manchester U 1-2

35ème Journée
Liverpool – Wigan 4-5 (3-1)
Buts Liverpool : Vela 26è ; Lulinha 44è,45è ; Kirby 68è
Buts Wigan : Gervinho 42è,54è,86è (pen),90è ; Aduba 64è
Expulsion : Thiago Heleno 86è pour Liverpool
Résumé : 2ème mi tps complètement raté. Neuer obtient la note reccord de 1.5/10.

36ème journée
Newcastle – Liverpool 1-2 (0-1)
But Newcastle : Bates 59è
Buts Liverpool : Kirby 32è ; Lulinha 90è
Résumé : Pour ce match Neuer avait été laissé au repos afin d’être prêt pour la demi finale face à Lyon

CHAMPIONS LEAGUE
Demi finale Aller
Lyon – Liverpool 3-3 (3-1)
Buts Lyon : Ristovic 23è ; Benezma 34è ; Benarfa 39è
Buts Liverpool: Kirby 20è (pen) ; Lulinha 49è ; Thiago Heleno 58è
Avertissement : Schwaab 39è
Résumé : Bien que mené à la mi tps les hommes de Laurent Blanc ont sur réagir et ont obtenu un bon match nul. Kirby ouvre le score à la 20ème sur penalty. A la 23ème Ristovic est victime d’une faute dans la surface. Les défenseurs des Reds s’arrêtent de jouer mais l’arbitre fait signe de continuer. Ristovic se relève et égalise. A la 34ème Benzema fait un festival dans la surface et donne l’avantage à Lyon. A la 39ème le coup franc de Toulalan est stoppé par le mur mais Benarfa qui tranait dans la surface récupère et marque le troisième but. Dés le début de la seconde mi tps Liverpool pousse et Lulinha marque. A la 58ème le corner d’Almunia trouve Thiago Heleno qui égalise.

Autre Résultat
Fiorentina – Arsenal 1-2

CHAMPIONNAT

37ème journée
Manchester City – Liverpool 2-5 (1-2)
Buts Manchester C : Sturridge 38è,50è
Buts Liverpool : Busto Loza 27è,40è,66è,74è ; Lester 44è
Résumé : Pour ce match et pour le suivant Laurent Blanc avait décidé de faire confiance à l’équipe qui avait joué les coupes. Le match a été parfaitement dominé et Busto Loza a montré tout son talent.

38ème journée
Tottenham – Liverpool 2-2 (1-1)
Buts Tottenham : Jerome 15è ; Martinez Cid 78è
Buts Liverpool : Butsto Loza 45è (pen) ; Marriott 90è
Avertissement : Silva 90è
Résumé : Jerome pour Tottenham ouvre le score. Liverpool égalise dans les arrêts de jeu grâce à Busto Loza sur penalty. Martinez Cid redonne l’avantage à Tottenham. Le score en reste là jusque dans les arrêts de jeu et jusqu’au dernier corner. Lucas se prépare à le tirer demande à Marriott de monter. Marrriott s’exécute. Lucas tire le corner et trouve la tête de … Mariott qui égalise pour Liverpool. Mariott jouait la son dernier match de sa longue carrière.

Classement final du championnat
1) Liverpool 83 pts
2) Everton 68 pts
3) Arsenal 64 pts
4) Manchester U 62 pts
5) Tottenham 61 pts
:
17) Chelsea 43 pts
18 ) West Ham 37 pts Diff -13
19) Wigan 37 pts Diff : -22
20) Portsmouth 36 pts

Finale Coupe d’Angleterre
Sheffield Utd – Manchester United 0-1
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:13

CHAMPIONS LEAGUE

Demi finale Retour
Liverpool –Lyon 1-1 (0-0)
But Liverpool : Lulinha 89è
But Lyon : Nasri 87è
Résumé : Le match s’est vraiment emballé dans les dernières minutes avec le but de Nasri à la 87ème puis l’égalisation de Lulinha à la 89ème

Autre Résultat
Arsenal – Fiorentina 1-0

Finale
Liverpool – Arsenal 2-4 (2-0)
Buts Liverpool : Lulinha 17è ; Kirby 35è
Buts Arsenal : Van Persie 48è, 55è, 59è, 85è
Avertissement : Mourge 89è pour Arsenal
Résumé : Liverpool perd son titre face à une fabuleuse équipe d’Arsenal qui mené à la mi tps a su réagir de la plus fantastique des façons. Kirby loupe un penalty à la 89ème minute.


STATISTIQUES SAISON

Classement Général Buteur

1 Kirby 42 buts, Liverpool
2 Carlos Vela 28 buts, Liverpool
3 Vaughan 27 buts, Everton
4 Naismith, 27 buts, Manchester United
5 Van Persie 24 buts, Arsenal
6 Gottigne 23 buts, Tottenahm
7 Patrick 22 buts, Everton
8 Bendtner 21 buts, Arsenal
9 Roonney 21 Buts, Manchester United
10 Lulinha 21 buts, Liverpool

Classement Général Passe Décisive

1 Pessoa 11 P, West Ham
2 Tyrala10 P, Everton
3 O’Brien 10 P, Bolton
4 Almunia 9 P, Liverpool
5 Castermole 9 P, Newcastle
6 Songo’o 8 P, Arsenal
7 Mc Gugan 8 P, Newcastle
8 Eagles 8P, Manchester United
9 Al Tenlyat 8 P, Arsenal
10 Van Der Beck 8 P, Watford

STATISTIQUES EQUIPE

Classement Buteurs

1 Kirby 48 Buts
2 Vela 28Buts
3 Lulinha 21 Buts
4 Laigle 19 Buts
5 Busto Loza 15 Buts
6 Lester 10Buts
7 Torecilla 4 Buts
8 Almunia 3 Buts Richards, Pereira 3 Buts
9 Pardo Goas, Schwaab, Lenon 2 Buts
10 Lucas, Mariott, T. Heleno, Silva, Walcott, Clichy 1 But

Classement Passe

1 Almunia 9
2 Lulinha 7
3 Vela 6
3 lenon 5
5 Lester 4
6 Laigle, Lucas 3
7 Kirby, Silva 2
8 Schwaab, T. Heleno, Busto Loza, Clichy 1
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:21

SAISON 2021-2022

Objectifs du CA :
Barclays Premier League : Titre
Champions League : Titre
Solde Bancaire > 49 Millions
Prolonger P. Vernon d’au moins 3 ans

Matches Amicaux
-Atletico Madrid
- Rapid Vienne
- PSG
- Schalke 04

Transfert : Afin palier les départs à la retraite de Clichy et de Thiago Heleno Liverpool fait une offre à Gotingnie défenseur central de St Etienne et à Valenod Arrière Gauche de Sochaux

Atletico Madrid – Liverpool 1-3 (1-1)
But Ateltico : Franzenbourg 12è
Buts Liverpool : Lester 16è ; Richards 48è ; Busto Loza 64è

Transfert : Valenod arrive en provenance de Sochaux. Ramage le milieu offensif truc arrivé au dernier mercato est transféré à Derby County. St Etienne a refusé le transfert de Gottingne.

MATCHES AMICAUX
Tous les matches amicaux sont simulés

Rapid Vienne – Liverpool 0-2 (0-2) :
Buts : Silva 43è ; Laigle 45è

PSG – Liverpool 0-3 (0-2)
Buts : Kirby 22è,75è ; Dubois 43è
Carton :
1 Avertissement : Vernon 48è pour Liverpool

Schalke 04 – Liverpool 0-2 (0-1)
Buts : Torecilla 45è ; Lulinha 57è


COMMUNITY SHIELD
Finale
Manchester United – Liverpool Tps Règl : 0-0 (0-0) Prol : 0-0 (0-0) T à B : 4-5
Avertissement : Smolka 74è pour Manchester United
Résumé : Les deux équipes se connaissant parfaitement se sont neutralisées. Chacune a eu des occasions qui n’ont pas été concrétisés. Smolka comme a son habitude contre Liverpool prend un carton qui est cette fois jaune. Et c’est donc la séance des tirs aux buts qui a départagé les deux équipes. Rooney, Naismith et Eagles réussise les trois premiers tirs aux buts de Manchester et Laigle, Lulinha et Kirby font de même pour Liverpool. Cassidy le 4ème tireur de Manchester voit sa frappe passé au dessus du cadre tandis que Silva réussit le 4ème pour Liverpool. Thomas et Bender réussisse le 5ème tir aux buts de leur club respectif mais c’est donc Liverpool qui remporte une nouvelle fois le community shield.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:24

Transfert : Olaya Prendes gardien du PSV arrive pour pallier le départ à la retraite de Marriott. Marriott qui au passage reste au club et qui devient l'entraineur adjoint des gardien. Clichy prend en charge une des équipes de jeune tandis que Thiago Heleno rentre au recrtuement et s'occuppera également d'une équipe de jeune quand il ne sera pas à la recherche de talent.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:28

CHAMPIONNAT

1ère Journée
Birmingham – Liverpool 0-1 (0-1)
But : Lulinha 41è
Résumé : Victoire minimale pour les hommes de Laurent Blanc.

Tirage Groupe CCC :
Groupe 1 : Seville, Lyon, Milan AC, Liverpool
Analyse : Groupe très difficile pour les hommes de Laurent Blanc

G2 : Kielce, Bayern, Galatasaray, Benfica
G3 : Celtic, AS Rome, Rennes, Zaglebie Lubin
G4 : Woslbourg, Sparta Prague, Barcelone, Everton
G5 : Valence, Copenhague, Bruges, Werder Brême
G6 : Manchester United, Ajax, Solna, FC Porto
G7 : Inter Milan, Olympiakos, Red Bull Salzbourg, Fenerbahçe
G8 : Aalborg, Feyenoord, Bran Bergen, Réal Madrid
Analyse : C’est de ce groupe que sortira l’adversaire de Liverpool si les Reds se qualifie.

A noter que Arsenal pourtant vainqueur la saison dernière est absent du fait de son élimination au tour éliminatoire par l’Inter de Milan. A noter aussi l’élimination d’Auxerre par Kielce et l’élimination de la Juventus de Turin par Aalborg (1-1 et 4-0 pour Aalborg)

2ème journée
Liverpool – Arsenal 4-2 (1-1)
Buts Liverpool : Vela 12è,90è ; Kirby 67è ; Silva 79è
Buts Arsenal : Suarez Estrada 45è ; Diaby 72è
Résumé : Les Reds ont pris leur revanche sur Arsenal en s’imposant sur le même score. Vela ouvre le score à la 12ème à la suite d’un corner mal repoussé par la défense des Gunners. A la 35ème Kirby obtient un penalty pour une faute de Fabianski mais voit son tir détourné par celui-ci. A la 67ème Kirby donne l’avantage aux Reds avant que Diaby n’égalise à la 72ème pour Arsenal. A la 79ème Silva slalome dans la défense et donne l’avantage à Liverpool. Dans les arrêts de jeu la frappe de Kirby est repoussé par Fabianski puis dégagé dans l’axe par un défenseur central directement sur Vela qui frappe instantanément et marque.

3ème Journée
Newcastle – Liverpool 4-1 (3-1)
Buts Newcastle : Mc Gugan 27è ; Moran 44è,58è ; Laffite 45è
But Liverpool : Kirby 10è
Résumé : Malgré l’ouverture du score par Kirby à la 10ème la défense des Reds va complètement craquer et encaisser 3 buts en première période. En seconde mi tps Liverpool va se révolter mais va tomber sur un Adler des grands soirs dans les cages de Newcastle.

4ème journée
Liverpool – Fulham 2-1 (1-0)
Buts Liverpool : Vela 30è ; Kirby 70è
But Fulham : Saynor 90è
Résumé : Victoire difficile face à un des promus.

5ème journée
West Brom – Liverpool 0-2 (0-1)
Buts : Vela 30è ; Lulinha 66è (pen)
Cartons :
2 Avertissement : Warnock 66è pour West Brom ; Vela 90è pour Liverpool

6ème journée
Liverpool – Sunderland 3-1 (2-0)
Buts Liverpool : Vela 10è ; Kirby 15è ; Lulinha 84è (pen)
But Sunderland : Mendes 76è
Carton :
1 Expulsion : Cernsek 35è
Résumé : Vela et Kirby donne rapidement l’avatage à Liverpool. L’avantage aurait pu être plus conséquent mais Kriby voit son penalty repoussé par le gardien. Mendes permet à Sunderland d’y croire mais à la 84ème Lulinha marque le 3ème but sur penalty.

COUPE DE LA LIGUE

2ème tour
Dagenham Rovers – Liverpool 1-2 (1-1)
But Dagenham : B. Lopez 40è
Buts Liverpool : Laigle 45è ; Buchanan 89è
Carton :
1 Avertissement : Rigott 45è
Résumé : Dagenham a joué sans complexe face à une équipe de Liverpool peu habitué à jouer ensemble. Liverpool se heurtera plusieurs fois au gardien de but qui a été très bon. A la 40ème c’est Lopez qui ouvre le score pour Dagenham. Dans les arrêts de jeu Rigott écope d’un carton jaune et Liverpool obtient un bon coup franc. Laigle le tire et égalise avec l’aide de la transversale. Liverpool va continuer à pousser jusqu’à la 88ème. Le premier corner tiré par Silva est à nouveau dégagé en corner. Le second est repoussé par la défense. Buchanan le récupère à l’entrée de la surface, frappe et marque permettant à Liverpool d’éviter les prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:27

Résultat CCC

Groupe 1
FC Séville (Match 1) – Lyon (Match 1) 0-1

CHAMPIONNAT

7ème journée

Blackburn- Liverpool 1-5 (1-1)
But Blackburn : Peter 45è
Buts Liverpool : Vela 26è, 54è ; Vernon 51è ; Lulinha 55è ; Kirby 66è
Résumé : Vela ouvre le score à la 26ème. Blackburn égalise par Peter de la tête suite à un corner. Liverpool va alors mettre la machine en route. A la 51ème le corner d’Almunia trouve Lenon dans la surface qui ne parvient pas à contrôler la balle. Le ballon atterrit dans les pieds de Vernon qui ouvre le score d’une frappe puissante à bout portant. A la 55ème nouveau corner d’Almunia qui trouve la tête de Lulinha qui marque le troisième but. Kirby marque le 5ème but à la 66ème.

CHAMPIONS LEAGUE

Groupe 1

Milan AC (Match 1) – FC Séville (Match 2) 1-0

Lyon (Match 2) – Lyon (Match 1) 1-3 (1-2)
But Lyon : Ben Arfa 39è
Buts Liverpool : Schwaab 19è ; Vela 36è, 75è
Carton :
1 Avertissement : Nunho 39è

Résumé : C’est encore une fois sur un coup de pied arrêté que Liverpool ouvre le score. Almunia trouve Schwaab qui de la tête expédie le ballon au fond des filets en rasant l’équerre des cages. A la 36ème Lulinha lance Vela en profondeur. Vela, dos au but, contrôle du genou, se retourne, frappe et marque d’une magnifique frappe. A la 49ème Ben Arfa entretient l’espoir en réduisant le score. Mais Liverpool va ensuite contenir les attaques lyonnaises pour finalement marquer son troisième but à la 75ème grâce à Vela suite à un centre à ras de terre de Kirby.

CHAMPIONNAT

8ème journée

Liverpool (1er 18 pts) – Bolton (6ème 13 pts) 2-1 (1-0)
Buts Liverpool : Lulinha 4è ; Lenon 71è (pen)
But Bolton : Negret 62è
Carton :
1 Avertissement : Kirby 83è pour Liverpool
Résumé : Lulinha ouvre la marque dés la 4ème en réussissant un exploit personnel. Mais Liverpool ne va pas réussir à concrétiser son avantage et Bolton va en profiter pour égaliser à la 62ème par Negret. Heureusement à la 71ème Kirby est fauché dans la surface et l’arbitre accorde un penalty transformé par Lenon.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:59

CHAMPIONNAT

9ème journée
Manchester City- Liverpool 1-1 (1-0)
But Manchester City : Gough 7è (pen)
Buts Liverpool : Vela 90è
Cartons :
2 Avertissement : Vernon 45è et Lenon 68è pour Liverpool
Résumé : A la 7ème minute Gough ouvre le score sur penalty suite à une faute de Richards. Liverpool va essayer de réagir mais ne réussira à égaliser que dans les arrêts de jeu de la seconde période.

COUPE DE LA LIGUE

3ème tour
Charlton (D2) – Liverpool Tps Règl : 0-0 (0-0) Prol : 0-0 (0-0) T à B : 4-5
Résumé : Match très serré entre les deux équipes et pourtant Charlton semblait moins forte que Liverpool. Mais les deux gardiens ont été mis à contribution et se sont illustrés plusieurs fois. La séance de tirs aux buts a donc départagé les deux équipes.
Coté Charlton les trois premiers tirs de Guy, Frull et Frecklington rentrent et il en va de même pour Laigle, Torecilla et Busto Loza pour Liverpool. Rui Martinez voit son tir repoussé par le poteau alors qu’Olaya Prendes était battu. Eaden réussit le sien. Le cinquième tir au but est réussi par Andrejov coté Charlton et Lucas donne la victoire et la qualification à Liverpool

CHAMPIONNAT

10ème journée
Sheffield United – Liverpool 2-2 (1-2)
Buts Sheffield : Withebread 45è, 54è (pen)
Buts Liverpool : Kirby 12è ; Vela 45è
Carton :
1 Expulsion : Schwaab 54è
Résumé : Encore un promu qui a posé des problèmes à l’équipe des Reds. Kirby ouvre pourtant le score à la 12ème. Dans les arrêts de jeu Vela corse l’addition mais dans la minute qui suit Withebread réduit le score pour Sheffield. En seconde période Schwaab commet l’irréparable dans la surface. L’arbitre sort le carton rouge et Withebread ne manque pas l’occasion d’égaliser. Le score ne bougera pas.

CHAMPIONS LEAGUE

Groupe 1
Olympique Lyon (Match 3) – Milan AC (Match 2) 1-1

Liverpool (Match 2) – FC Séville (Match 3) 1-0 (0-0)
But Lyon : Ben Arfa 39è
Buts Liverpool : Kirby 90è

Résumé : Dernier du groupe 1 le FC Séville a résisté magnifiquement face à Liverpool et n’a cédé que dans les arrêts de jeu de la seconde période. Le FC Séville n’a pas montré grand-chose si ce n’est un bon coup franc à la 50è qui a été capté sans problème par Neuer.

CHAMPIONNAT

11ème journée
Liverpool (1er 23 pts) – Chelsea (19è 9 pts) 1-0 (0-0)
But : Laigle 83è
Carton :
1 Avertissement : Richards 31è pour Liverpool
Résumé : Malgré leur 19ème place avant le début du match les joueurs de Chelsea ont longtemps résisté aux hommes de Laurent Blanc. Ils s’inclinent finalement sur un tir de Laigle à la 83ème.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00

CHAMPIONS LEAGUE
3ème journée
Milan AC – Liverpool 0-2 (0-1)
Buts : Kirby 30è ; Lulinha 85è
Blessure : Lennon 90è à Liverpool

Résumé : Début de match idéal pour les hommes de Laurent Blanc qui se crée plusieurs occasions par Vela qui sont captés sans problème par Felipe ancien gardien de but de Liverpool. Finalement c’est Kirby qui ouvre le score à la 30ème. En seconde période Felipe va à nouveau multiplier les arrêts devant les attaquants des Reds. A la 85ème sur un dégagement suite à un hors jeu, Lulinha récupère le ballon, slalome dans la défense milanaise et double la mise. Liverpool conforte sa première place.


CHAMPIONNAT
12ème journée
Reading – Liverpool 2-3 (1-3)
Buts Reading : Lang 16è ; Brett 90è
Buts Liverpool : Laigle 22è ; Lulinha 44è ; Kirby 45è
Carton :
1 Expulsion : Antonoli 71è pour Reading

COUPE DE LA LIGUE
Liverpool – Fulham 5-0 (1-0)
Buts : Busto Loza 45è, 48è, 55è, 79è ; Lester 75è
Résumé : Les joueurs de Laurent Blanc s’imposent facilement face à une équipe que Liverpool avaient difficilement battu en championnat. Les équipes des tours précédents semblaient moins forte et pourtant Liverpool avaient eu beaucoup de mal. Là contre une équipe de même division les Reds se sont véritablement baladé notamment en 2ème mi tps. Busto Loza marque un but juste avant la mi tps et récidive 3 autres fois en seconde mi tps.

Autre Résultat
CONVENTRY (D2) – Manchester City (D1) 1-1 T à B : 5-4
Portsmouth (D2) – WATFORD (D1) 1-2
MIDDLESBROUGH (D1) – Luton (D3) 4-0
Birmingham (D1)– IPSWICH (D2) 0-2
DERBY C (D1) – Crystal Palace (D2) 1-0
SHEFFIELD W (D2) – Hartpool (D4) 4-1
CHELSEA (D1) – Tottenham (D1) 2-1

Résultat CCC
Groupe 1
Olympique Lyon (Match 4) – FC Séville (Match 4) 0-1


CHAMPIONNAT

13ème journée

Liverpool – Everton 4-0 (2-0)
Buts : Kirby 4è,56è ; Vela 25è,90è
Carton :
1 Avertissement : Vela 8è
Résumé : Magnifique victoire face à un rival ancestral. Kirby et Vela marquent chacun deux buts.


CHAMPIONS LEAGUE

Liverpool (Match 4) – Olympique Lyon (Match 5) 2-1 (1-1)
Buts Liverpool : Vela 37è ; Lulinha 69è (pen)
But Lyon : Benzema 5è

CHAMPIONNAT

14ème journée

Manchester United (3ème 24 pts) – Liverpool 0—3 (0-2)
Buts : Vela 30è ; Kirby 43è ; Busto Loza 86è
Carton
1 Expulsion : Vilna 45è pour Manchester United
Résumé : Après le 2ème du classement c’est Manchester United qui s’est humilié par les hommes de Laurent Blanc en encaissant un cinglant 3-0 à domicile. Vela ouvre le score à la 30ème et Kirby double la mise juste avant la mi tps. En fin de match Busto Loza marque le troisième but.
Revenir en haut Aller en bas
KARPATT48
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:03

CHAMPIONNAT

15ème journée
Liverpool – Middlesbrough 1-1 (1-1)
But Liverpool : Kirby 45è
But Middlesbrough : Dario 23è
Résumé : A la surprise générale Middlesbrough ouvre le score par Dario à la 23ème. Kirby égalise de la tête sur un corner tiré par Almunia. Et malgré l’énorme domination de Liverpool le score ne bougera pas.

Info : Carlos Vela et Olaya Prendes ont été appelé dans la selection mexicaine pour le match opposant le Mexique à l’Angleterre. Coté Anglais seul Richards a été appelé. Lennon blessé n’étant pas en forme la décision est logique. La grosse surprise est venu de la non sélection de Jack Kirby alors qu’il avait été appelé à chaque fois depuis son retour à Liverpool et même à l’époque ou il ne jouait que les coupes.

16ème journée
Aston Villa – Liverpool 0-1 (0-1)
But : Lulinha 31è
Carton :
1 Avertissement : Cahill 56è
Résumé : Face aux troisièmes promus Liverpool a fait le minimum syndical. Une victoire qui satisfait Laurent Blanc.


CHAMPIONS LEAGUE

FC Séville (Match 6) – Liverpool (Match 5) 1-5 (0-3)
But FC Séville : Chav Henry 64è
Buts Liverpool : Vela 12è,30è,55è,81è ; Kirby 45è

Résumé : Nouvelle victoire en championnat qui confirme la qualification des hommes de Laurent Blanc. Encore une fois Vela prouve qu’il est en super forme en marquant 4 buts et en confirmant sa première place au classement des buteurs tandis que Kirby ne marque qu’un but. « Je ne suis pas inquiet pour Jack. Il va revenir à son meilleur niveau. N’oublions pas qu’il avait fait une saison exceptionnelle la saison dernère. Et puis l’essentiel est de gagner. Carlos marque beaucoup et c’est tant mieux » a déclaré Laurent Blanc à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Liverpool   Story Liverpool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Liverpool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (story) MU
» story rc strasbourg
» story du forum
» [Story] Se Relancer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de foot/Infos du foot :: Fifa 08 :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser